Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté du serveur Roche de l'Augure et aussi sur Facebook (Katharsis)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature : Zaruko [Accepté]

Aller en bas 
+4
twinn
Tillian
Pijama
zaruko
8 participants
AuteurMessage
zaruko

zaruko


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 37
Localisation : montpellier

Candidature : Zaruko [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature : Zaruko [Accepté]   Candidature : Zaruko [Accepté] I_icon_minitimeVen 22 Juin - 17:24

0> Présentez-vous en quelques lignes (prénom, âge, profession irl et plus si affinité)
prenom gaylor
age 25 ans
travaille dans la restauration (je suis chef de rang dans un restaurant semi-gastronomique)

1> Avez-vous lu la charte ? L'acceptez-vous ?
toute a fait ^^

2> Avez-vous participé à l'une des phases de béta ? Si oui, comment l'avez-vous vécu ?
oui j ai participer au 2 weekends de beta mon ressenti et plus que possitif beaucoup d interaction tres sympathique

3> Si vous avez participé à l'une des phases de béta quel fut votre nom de personnage, sa race, sa classe, son niveau et le serveur sur lequel vous avez joué.
alor j ai fait 2 personnages :
humaine / elementaliste lvl 12 pseudo zaruko
humaine / rodeur lvl 15 pseudo zaruka

4> Comment avez-vous connu la guilde ? Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Connaissez-vous quelqu'un de la guilde ?
j ai connu la guilde en recherchant des infos sur guilde wars 2 pour mieut me preparer a l arriver du jeu ( et oui je suis quelqu un qui m informe beaucoup sur les jeux videos =) ) je ne connais personne de votre guilde mais j espere les connaitre d ici peu IG

5> Avez-vous fait partie d'une autre Guilde avant de venir ici (pendant l'une des phases béta ou sur un autre MMO) ? Si oui, laquelle, sur quel jeu et si vous n'y êtes plus, pourquoi ?
alor sur guild wars 2 non pas de guilde .
sur world of warcarft oui dragon et jambon ( et je suis toujour present dans celle ci)
sur swtor j en est une la rose noire mais cela fait assez longtemp que je n ai pas connecter mon personnage dc je ne sais pas si ils m ont garde

6> Jouez-vous, ou avez-vous joué à d'autres MMORPG ? Si oui précisez lesquels ainsi qu'un bref descriptif de ce que vous y avez fait.
alor wow a ete pour moi le mmorpg 6 ans de loyaut services ^^ 8 personnage lvl maximum et des nuit de raid pendant 6 ans =)
swtor un perso 50 et je me suis arrete la .

7> Que pensez-vous que la guilde puisse vous apporter.
alor pour moi deja une guilde et faite normalement de personne qui sont la avant tt pour s'amuser mais pour tomber du boss aussi =) ( petite info je suis determiner quand il s agit de tomber du boss )et je pensent qu une guilde et la pour s aider dans le jeu .

8> Que pensez-vous apporter à notre guilde ?
je pensent que je peut apporter ma joie de vivre ma bonne humeur , je peut apporte pas mal d info car comme dit precedement je me renseigne beaucoup quand je decide de m investir . et je pensent que mon experience en mmorpg peut apporte du bon egalement .

9> Présentez-vous en quelques lignes en RP (facultatif).
Revenir en haut Aller en bas
Pijama

Pijama


Messages : 142
Date d'inscription : 09/06/2012

Candidature : Zaruko [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zaruko [Accepté]   Candidature : Zaruko [Accepté] I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:31

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tillian

Tillian


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : Hambourg (Allemagne)

Candidature : Zaruko [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zaruko [Accepté]   Candidature : Zaruko [Accepté] I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:26

YAAAAAY Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
twinn

twinn


Messages : 98
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 39

Candidature : Zaruko [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zaruko [Accepté]   Candidature : Zaruko [Accepté] I_icon_minitimeVen 22 Juin - 22:12

bonjour a toi (ou bonsoir vu l'heure Laughing ) et bienvenue sur le forum

je trouve ton prénom très original, il est de quel origine (si ce n'est pas juste un pseudo).

j'ai une question qui peut intéressé certaine personne dans la guilde. Vu que tu a joué a SWTOR, que pence tu de ce jeu. Moi, personnellement je n'est jamais joué et entendu des avis autant positif que négatif.

tu a trouvé l'annonce de guilde sur quel site ( c'est juste pour info ).



Revenir en haut Aller en bas
Krathos

Krathos


Messages : 98
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Nice, France.

Candidature : Zaruko [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zaruko [Accepté]   Candidature : Zaruko [Accepté] I_icon_minitimeVen 22 Juin - 23:08

Bonsoir Zaruko,

Merci d'avoir répondu au questionnaire. Ta candidature a bien été prise en compte.
Je reviendrai vers toi après concertation.

D'ici là bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Mevos

Mevos


Messages : 95
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 34

Candidature : Zaruko [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zaruko [Accepté]   Candidature : Zaruko [Accepté] I_icon_minitimeVen 22 Juin - 23:09

Salut et bienvenue.

Juste une remarque : essaye de faire un peu plus attention à ton orthographe parce que là ça fait mal aux yeux.

Surtout qu'aujourd'hui la plupart des navigateurs internet proposent une correction orthographique Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
zaruko

zaruko


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 37
Localisation : montpellier

Candidature : Zaruko [Accepté] Empty
MessageSujet: reponse a toutes vos questions !!!!!!!!!   Candidature : Zaruko [Accepté] I_icon_minitimeSam 23 Juin - 8:54

alor pour commencer j avoue que je suis tres mauvais en orthographe ca jamais ete un point fort dans ma vie . No . en ce qui concerne swtor l un des seul point possitif du jeu le scenario apres j avoue que je ne me suis pas eclater. le pvp ne ma pas plus du tout . voila et pour information gaylor et reelement mon prenom ce n est pas un surnom c est d origine bretonne (meme si je n ai aucun rapport ac la bretagne et non je ne suis pas breton Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 142
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Candidature : Zaruko [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zaruko [Accepté]   Candidature : Zaruko [Accepté] I_icon_minitimeSam 23 Juin - 9:14

Bienvenue !


Tes parents ont choisis un prénom classe ! *est bretonne elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://katharsis.guildjdr.com
zaruko

zaruko


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 37
Localisation : montpellier

Candidature : Zaruko [Accepté] Empty
MessageSujet: reponse a lys   Candidature : Zaruko [Accepté] I_icon_minitimeSam 23 Juin - 9:18

non du tout mes parents n ont egalement aucune origine bretonne . Beaucoup de gens me le disent qu il est tres original Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 142
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Candidature : Zaruko [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zaruko [Accepté]   Candidature : Zaruko [Accepté] I_icon_minitimeSam 23 Juin - 9:28

J'ai pas dis qu'ils en étaient ^^' Juste qu'ils ont choisi un bon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
http://katharsis.guildjdr.com
zaruko

zaruko


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 37
Localisation : montpellier

Candidature : Zaruko [Accepté] Empty
MessageSujet: hahahaha   Candidature : Zaruko [Accepté] I_icon_minitimeSam 23 Juin - 9:33

j avais mal compris le" bretonne elle " autant pour moi ^^. En tout cas si d autres question ce pose n hesiter pas et j espere qui c est a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krathos

Krathos


Messages : 98
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Nice, France.

Candidature : Zaruko [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zaruko [Accepté]   Candidature : Zaruko [Accepté] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 9:53

C'est sur que si tu es un fan de WoW, difficile d'apprécier Swtor...
Revenir en haut Aller en bas
zaruko

zaruko


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 37
Localisation : montpellier

Candidature : Zaruko [Accepté] Empty
MessageSujet: reponse krathos   Candidature : Zaruko [Accepté] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 14:22

bein 6 ans de wow ce n est pas rien c est sur !!!!!! maintenant c est a guild wars 2 ou je voudrais jouer aussi longtemp car les beta mon convaincu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
twinn

twinn


Messages : 98
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 39

Candidature : Zaruko [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zaruko [Accepté]   Candidature : Zaruko [Accepté] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 17:16

j'ai une autre question, tu post sur le forum via en smart phone ou une tablette ?

Moi ce qui me dérange ce n'est pas trop l'orthographe (je fais également des fautes mais je fais attention). c'est plus le manque d'apostrophe et de ponctuation parfois.

sinon tu a l'aire très sympa.

Revenir en haut Aller en bas
zaruko

zaruko


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 37
Localisation : montpellier

Candidature : Zaruko [Accepté] Empty
MessageSujet: reponse twin   Candidature : Zaruko [Accepté] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 18:29

non sur pc mais je ferai des effort car c'est vrai que je ne les mets jamais alor à partir d'aujourd hui je les mets lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pijama

Pijama


Messages : 142
Date d'inscription : 09/06/2012

Candidature : Zaruko [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zaruko [Accepté]   Candidature : Zaruko [Accepté] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:10

twinn a écrit:
j'ai une autre question, tu post sur le forum via en smart phone ou une tablette ?

Moi ce qui me dérange ce n'est pas trop l'orthographe (je fais également des fautes mais je fais attention). c'est plus le manque d'apostrophe et de ponctuation parfois.

sinon tu a l'aire très sympa.


Moi c'est plutôt l'utilisation abusive de " ! " qui me surprends Razz

Pour l'orthographe, je suis loin d'être parfait mais bon, j'avoue que pour quelqu'un de 25 ans ca pique parfois les yeux. Mais bon, on ne juge pas une personne par cela, on verra en jeu ce que ca donne, c'est ça le plus important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tillian

Tillian


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : Hambourg (Allemagne)

Candidature : Zaruko [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zaruko [Accepté]   Candidature : Zaruko [Accepté] I_icon_minitimeLun 25 Juin - 7:34

+1 Pijama
Revenir en haut Aller en bas
Krathos

Krathos


Messages : 98
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Nice, France.

Candidature : Zaruko [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zaruko [Accepté]   Candidature : Zaruko [Accepté] I_icon_minitimeLun 25 Juin - 9:30

Bonjour,

Tu as l'air d'être quelqu'un de bonne volonté, et même si il est effectivement précisé dans la charte, qu'il faut faire attention à son écriture, je ne peu décemment pas refuser ta candidature juste sur ce point, je trouve pas cela très démago, donc si tu fais quelques petits efforts sur ta façon d'écrire (et je vois que sur les dernières lignes, tu as commencé à le faire) je pense que tu devrais bien t'intégrer ici. Smile

Sauf contre-indication de la GM, je te souhaite la bienvenue dans notre confrérie, je débloquerais ton accès au forum d'ici la fin de l'après midi.

Je compte sur toi pour te relire, et à bientôt sur le forum ou IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 142
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Candidature : Zaruko [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zaruko [Accepté]   Candidature : Zaruko [Accepté] I_icon_minitimeLun 25 Juin - 10:48

Hum..Je n'y vois pas vraiment d'opposition.
Vous avez tout dit.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://katharsis.guildjdr.com
zaruko

zaruko


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 37
Localisation : montpellier

Candidature : Zaruko [Accepté] Empty
MessageSujet: remerciements   Candidature : Zaruko [Accepté] I_icon_minitimeLun 25 Juin - 14:09

Merci de me laisser la possibilité de faire mes preuves a vos coter dans cette nouvelle aventure je donnerai le meilleur de mes capacités pour pouvoir être a la hauteur . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hinant

Hinant


Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2012

Candidature : Zaruko [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zaruko [Accepté]   Candidature : Zaruko [Accepté] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 13:10

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Zaruko [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zaruko [Accepté]   Candidature : Zaruko [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Zaruko [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Yak' [Accepté]
» candidature de Chisuku [Accepté]
» Candidature Alexfou [Accepté]
» Candidature Witkap [Accepté]
» Candidature Norrindrad [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier Etage :: Bureau du Recrutement-
Sauter vers: