Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté du serveur Roche de l'Augure et aussi sur Facebook (Katharsis)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature : Hinant [Accepté]

Aller en bas 
+2
Krathos
Hinant
6 participants
AuteurMessage
Hinant

Hinant


Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2012

Candidature : Hinant [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature : Hinant [Accepté]   Candidature : Hinant [Accepté] I_icon_minitimeMar 15 Mai - 14:53

0> Présentez-vous en quelques lignes (prénom, âge, profession irl et plus si affinité)

Bonjour à vous, je me nomme Sébastien, 19 ans, étudiant en seconde année de prépa scientifique. J'éspère intégrer une école d'ingénieurs sous peu, sinon c'est un an de plus au bagne, enfin en prépa quoi Very Happy .
J'aime beaucoup ce qui touche aux sciences diverses, la musique et le curling sur gazon (just kidding).

1> Avez-vous lu la charte ? L'acceptez-vous ?

Double oui.

2> Avez-vous participé à l'une des phases de béta ? Si oui, comment l'avez-vous vécu ?

J'ai participé furtivement au stress test du 14 mai, et j'en ai gardé une bonne impression malgré des bug inévitables étant donné les circonstances !

3> Si vous avez participé à l'une des phases de béta quel fut votre nom de personnage, sa race, sa classe, son niveau et le serveur sur lequel vous avez joué.

J'ai joué sur je ne sais plus quel serveur, avec un voleur humain,Rieckard (hommage discret au film Blade runner), de niveau 5... pas eu le temps d'aller très loin ...
D'ailleurs avant le lancement réel du jeu j'imagine qu'il sera possible de modifier le serveur non ?

4> Comment avez-vous connu la guilde ? Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Connaissez-vous quelqu'un de la guilde ?

J'ai vu un topic sur jvc. Je ne connais personne de la guilde, mais étant donné qu'il semble que les débutants (dans mon cas débutant est limite un euphémisme ) sont les bienvenues, eh bien ...

5> Avez-vous fait partie d'une autre Guilde avant de venir ici (pendant l'une des phases béta ou sur un autre MMO) ? Si oui, laquelle, sur quel jeu et si vous n'y êtes plus, pourquoi ?

J'ai fait partie d'une guilde durant ma courte présence sur GW, j'ai arrété lorsque celle ci est devenue inactive...

6> Jouez-vous, ou avez-vous joué à d'autres MMORPG ? Si oui précisez lesquels ainsi qu'un bref descriptif de ce que vous y avez fait.

Comme dit ci-dessus j'ai joué un peu à GW, cela ma laissé une bonne impression, mais sinon je suis ultra novice (et ultra nul en réalité) dans les MMORPG.

7> Que pensez-vous que la guilde puisse vous apporter.

Eh bien, tout d'abord une ambiance de jeu conviviale, détendue, qui permette de décompresser du "monde réel", à vrai dire avec une guilde ainsi nommée, nul doute que ce sera le cas ! J’espère aussi que la guilde m'aidera à progresser dans le jeu (autant dire qu'il y a du boulot Smile )

8> Que pensez-vous apporter à notre guilde ?

De la bonne humeur, de l'humour et du nutella si vous avez faim !



PS : Je tiens à préciser que même si je m’efforcerai de jouer régulièrement, il est possible que je sois inactif pendant des périodes plus ou moins longues, j’espère que cela ne pose pas trop de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Krathos

Krathos


Messages : 98
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Nice, France.

Candidature : Hinant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hinant [Accepté]   Candidature : Hinant [Accepté] I_icon_minitimeMar 15 Mai - 16:59

Bonjour Hinant et bienvenue sur le forum !

Par ou commencer... Blade Runner ? Très bon film, on pourrais discourir pendant des heures sur la vision de la ville future et de son (sa contre ?) utopie dans les année 80 (1984 si je ne m'abuse) et de la forte influence que Fritz Lang à eu avec son film Métropolis (beaucoup plus vieux celui-ci) sur Ridley Scott.

Mais non, on est bien là pour parler de ta candidature.
Déjà permet moi de te rassurer sur un premier point, les "novices" sont acceptés à bras ouverts, nous ne sommes absolument élitistes, comparé aux étudiants en prépa maths (just kidding) !
Et je te rassure aussi sur le second point soulevé dans ta candidature, nous comprenons tout à fait que pour préparer une école d'ingé', il faut beaucoup de boulot et de rigueur, sur ce, cela ne pose aucun problème si tu t'absentes.

En tout cas merci d'avoir répondu au questionnaire, belle candidature.

Je reviendrais vers toi après concertation, d'ici là, je te souhaite une bonne soirée et bon courage pour le taf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krathos

Krathos


Messages : 98
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Nice, France.

Candidature : Hinant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hinant [Accepté]   Candidature : Hinant [Accepté] I_icon_minitimeMar 15 Mai - 22:11

Bon et bien, bienvenue parmi nous !

Tu as désormais accès au reste du forum (à part quelques parties réservées aux officiers), n'hésites pas à poster un peu partout, un mois et demie c'est long, donc il faut en profiter pour faire connaissance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinant

Hinant


Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2012

Candidature : Hinant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hinant [Accepté]   Candidature : Hinant [Accepté] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:45

Merci ! Je suis impatient de découvrir à la fois le jeu et la guilde. Very Happy
Tu as ravivé la curiosité que suscite le film Métropolis dont j'ai pas mal entendu parlé, de même il faudrait que je lise 1984, surtout que j'ai déjà eu l'occasion de lire Orwell, et cela m'avait bien plu.
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 142
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Candidature : Hinant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hinant [Accepté]   Candidature : Hinant [Accepté] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 16:08

Bienvenu parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://katharsis.guildjdr.com
syberie

syberie


Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 111

Candidature : Hinant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hinant [Accepté]   Candidature : Hinant [Accepté] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 16:23

bienvenue a toi Hinant :p
Revenir en haut Aller en bas
twinn

twinn


Messages : 98
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 39

Candidature : Hinant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hinant [Accepté]   Candidature : Hinant [Accepté] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 20:57

Bienvenue dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
vaelius

vaelius


Messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 31
Localisation : France

Candidature : Hinant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hinant [Accepté]   Candidature : Hinant [Accepté] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:49

Bonjour et bienvenue à toi dans la guilde !!

Petite curiosité, pourquoi Hinant?

Et bon courage pour ta prépa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hinant

Hinant


Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2012

Candidature : Hinant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hinant [Accepté]   Candidature : Hinant [Accepté] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:54

Pourquoi Hinant, eh bien ... aucune idée, je me souviens juste que je l'ai utilisé il y a de longues années dans un RPG...
Désolé de te décevoir, si jamais tu t'attendais à une explication riche et profondément métaphysique. C'est sûr que ça a moins de gueule du coup Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
vaelius

vaelius


Messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 31
Localisation : France

Candidature : Hinant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hinant [Accepté]   Candidature : Hinant [Accepté] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:36

Ne t'en fais pas je me contenterais de cette explication,

au plaisir IG ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Hinant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hinant [Accepté]   Candidature : Hinant [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Hinant [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Yak' [Accepté]
» candidature de Chisuku [Accepté]
» Candidature Alexfou [Accepté]
» Candidature Witkap [Accepté]
» Candidature Norrindrad [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier Etage :: Bureau du Recrutement-
Sauter vers: