Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté du serveur Roche de l'Augure et aussi sur Facebook (Katharsis)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Tillian - [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tillian

Tillian


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : Hambourg (Allemagne)

Candidature de Tillian - [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Tillian - [Accepté]   Candidature de Tillian - [Accepté] I_icon_minitimeDim 29 Avr - 15:42

0> Présentez-vous en quelques lignes (prénom, âge, profession irl et plus si affinité)
Je ne donerais pas mon non parceque de toute facon ca na aucune importance. On m'appel Alkatraz, ou Tillian. J'habite a Hambourg (Allemagne), je suis en seconde générale et j'ai 16ans.
1> Avez-vous lu la charte ? L'acceptez-vous ?
Parfaitement
2> Avez-vous participé à l'une des phases de béta ? Si oui, comment l'avez-vous vécu ?
Je participe en ce moment même a la bêta qui a commencé le Vendredi 27 a 21h00. Pour l'instant je trouve que le jeux est génial même si il manque des dialogue dans les cinématiques quand on avance dans l'histoire
3> Si vous avez participé à l'une des phases de béta quel fut votre nom de personnage, sa race, sa classe, son niveau et le serveur sur lequel vous avez joué.
Kira Tillian Humaine Protéctrice de lvl 16. Le nom du serveur méchape mais bon...
4> Comment avez-vous connu la guilde ? Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Connaissez-vous quelqu'un de la guilde ?
C'est Lys qui m'en a parler... Et puis de toute facon je suis déjà dans la guilde...
5> Avez-vous fait partie d'une autre Guilde avant de venir ici (pendant l'une des phases béta ou sur un autre MMO) ? Si oui, laquelle, sur quel jeu et si vous n'y êtes plus, pourquoi ?
Sur GW1 j'appartien au "lol"...